skip to Main Content

Un programme de prévention a été établi pour lutter contre le coronavirus, son but est de soutenir la mise en place des solutions temporaires ou permanentes visant à limiter la transmission dans un milieu professionnel. Les frais de port et de pose sont inclus dans cette subvention.

Ce financement est par ailleurs réglementé. Afin d’en bénéficier, l’investissement de l’entreprise devra être d’une valeur minimum de 1000€ HT. Le versement de la subvention s’effectue en une seule fois par la caisse, après réception et vérification par celle-ci des pièces justificatives. Vous devez effectuer votre demande via le compte AT/MP. Vous devrez également remplir un formulaire et des justificatifs pour que votre dossier soit validé.

Il vous faudra joindre :

  • Attestation URSSAF,
  • Facture acquittée,
  • RIB électronique.

MyConnect fera en sorte que toute solution installée et montée dans vos locaux sera accompagnée par des documents justifiant leur mise en place et qui vous seront remis en main propre. Tout cela aura pour but d’éviter tout litige en cas de contrôle.

Sachez que chez MyConnect la subvention est de 900€ HT. Nous proposons des solutions de location ou d’achat permettant de répondre à vos besoins pour que vous vous sentiez dans les meilleures conditions de travail. Afin que tout le monde puisse reprendre son activité professionnelle au plus vite, nous vous conseillons d’adopter nos appareils innovants pour combattre tous ensemble ce virus. Nos deux solutions sont la caméra thermique permettant d’identifier la température corporelle de chaque individu ainsi que la fonctionnalité de reconnaissance du port du masque. Notre deuxième solution est la caméra de comptage qui vous permettras de gérer les flux dans l’enceint de votre établissement.

Faîtes confiance à nos solutions innovantes et à notre savoir-faire compétitif.