Skip to content

Alerte sonore sans-fil

MyConnect : votre alarme sonore pour professionnels

Assurer l'évacuation d'un site

MyConnect propose son système d’alerte sonore d’évacuation sans-fil pour campings et communes, permettant d’annoncer aux vacanciers ou habitants l’évacuation d’un lieu en cas d’inondation, d’incendie ou de tempête. Une solution livrée et installée clé en main.

Solution d'alerte sonore clé en main

Utilisation simple & intuitive

Un pupitre micro est installé à l’accueil, permettant la diffusion d’un ou plusieurs message(s) pré-enregistré(s) d’évacuation en plusieurs langues. Vous aurez également la possibilité de faire des annonces en live.

Technologie sans-fil

Notre technologie sans-fil jusqu’à 5km assure un déploiement rapide et sécurisé, sans aucun travaux de tranchées. Cette technique ne nécessite ni de réseau WiFi existant, ni de débit ADSL.

Solution sécurisée

Nouvelle technologie IP permettant aux hauts-parleurs d’être supervisés en permanence, garantissant le bon fonctionnement de votre système d’alerte sonore en cas de besoin. Chaque point est sécurisé par batterie en cas de coupure électrique.

Conforme aux exigences de loi

Le système d’alerte sonore MyConnect répond aux normes en vigueur concernant la sécurité de votre site. Soyez en règle avec l’évolution des réglementations de votre région.

Dispositif d'évacuation sonore pour campings

Couverture nationale

Profitez de notre solution d’alerte sonore quelque soit votre zone géographique.

Accompagnement global

De l’étude technique à la mise en service, un interlocuteur unique vous accompagne tout à long du projet.

Formation utilisateur

Après une formation par nos soins sur l’utilisation du dispositif, un manuel technique vous est remis.

Fonctionnalités évolutives

Solution évolutive, permettant le rajout de caméras de vidéosurveillance ou de points d’accès WiFi.

Notre innovation récompensée

Ce trophée récompense notre ambition et travail de tous les jours : apporter aux campings le plus haut niveau de service par l’innovation.

Vidéosurveillance

WiFi

Alarme intrusion

Ils témoignent

Kelly Tarbouriech
Lire plus
Equipe très professionnelle et à l'écoute. Nous avons un produit optimal qui répond parfaitement à nos attentes. Merci My Connect !
Hervé Diome
Lire plus
Matériel de Vidéosurveillance d'excellente qualité , une prestation irréprochable.Vraiment heureux de travailler avec ces professionnels !
Calista Bernabé
Lire plus
Nous recommandons fortement cette entreprise; personnel très compètent; nous sommes très satisfait!
Sam Seyia
Lire plus
Travail très professionnel, très réactifs et compétents. Je recommande vivement. Extrêmement satisfait.
Précédent
Suivant

Prêt à lancer un projet avec nous ?

Recevez votre devis en moins de 4h.

Tout savoir sur l’alerte sonore d’évacuation

Grâce au système d’alarme sonore pour professionnels MyConnect, sécurisez vos bâtiments avec une solution innovante, fiable et performante.

Un site professionnel a besoin d’être protégé face aux accidents et intrusions pour assurer la tranquillité d’esprit des personnes qui le fréquentent. Cela concerne aussi bien les travailleurs que les clients, notamment dans un lieu de villégiature.

Pour cela, MyConnect met tout en place pour que vous soyez en mesure de contrôler parfaitement la sécurité de vos locaux. Selon l’agencement et l’envergure de ce-dernier, faire appel à un système d’alerte est indispensable en plus de demander de faire le bon choix. Optimiser la disposition des alertes et en choisir de bonne qualité devient alors une priorité.

Avec MyConnect, choisissez le meilleur dispositif d’évacuation sonore :

  • Une couverture nationale quelque soit votre zone géographique
  • Des fonctionnalités évolutives à la pointe de la technologie
  • Un accompagnent global et sur la durée de votre projet
  • Une formation utilisateur pour un système clé-en-main

Parce que nous savons que les systèmes d’alerte jouent un rôle majeur dans la sécurité de tous, nous mettons en place des solutions performantes et innovantes au service de votre protection. Avec nos dispositifs d’évacuation de site par alerte sonore, sécurisez votre hôtel, camping ou commune avec la technologie récompensée de MyConnect.

Nos appareils réactifs permettent aux vacanciers et habitants d’évacuer la zone à temps en cas d’inondation, d’incendie ou de tempête. Grâce à eux, avertissez rapidement les résidents avec des annonces en direct ou des messages pré-enregistrés dans la ou les langues de votre choix.

Pour une maîtrise parfaite des solutions de sécurité MyConnect, nos experts sont présents pour assurer une formation à l’utilisation du dispositif en complément de la remise du manuel technique. Dès la mise en place des appareils, vous êtes en mesure de les utiliser à leur plein potentiel, ce qui vous confère une efficacité accrue et un contrôle total de la sécurité de votre site professionnel.

Une alarme sonore pour professionnels fiable sur la durée

Rien de tel qu’une alarme sonore pour professionnels fiable sur la durée pour une protection optimale en toute circonstance.

C’est ce que permet MyConnect avec son exigence de qualité et ses innovations pensées pour simplifier la vie des professionnels et assurer la sécurité des personnes.

Faire le choix de MyConnect, c’est profiter d’équipements de grande efficacité :

  • Du matériel avec batterie de secours en cas de coupure électrique
  • Une utilisation simple et intuitive du pupitre micro
  • Une solution sécurisée par nouvelle technologie IP
  • Un système sans fil jusqu’à 5 km

Nous installons rapidement, discrètement et sans travaux de tranchées le dispositif d’alerte sonore au sein du site en fonction des études de terrain menées par nos experts. Par cette méthode, nous traitons les enjeux concrets de votre site pour le couvrir de façon optimale.

Pour une plus grande souplesse dans l’intégration des appareils au sein de votre établissement et de son périmètre, notre technologie ne nécessite ni de réseau WiFi existant, ni de débit ADSL. Les appareils fonctionnent de manière autonome et forment un écosystème qui sécurise toute l’enceinte de votre espace professionnel.

De plus, la technologie IP de pointe intégrée dans les haut-parleurs permet de les superviser en permanence, ce qui garantit le bon fonctionnement de votre système d’alerte sonore. Chaque point est sécurisé par batterie électrique pour assurer une surveillance et une capacité de réactivité même si une coupure électrique survient.

Avec son volume sonore puissant, son déploiement rapide, sa technologie sans fil et son système de batterie, l’alerte MyConnect répond à toutes les normes en vigueur concernant la sécurité de site professionnel. Nous veillons à respecter les réglementations liées à votre région tout en vous faisant profiter des évolutions dans le domaine pour vous accompagner avec une protection de qualité et fiable dans le temps.

MyConnect : des alertes sonores pour professionnels récompensées

Nos alertes sonores pour professionnels et équipements de sécurisation des sites d’entreprise font de MyConnect une société récompensée par le Trophée Sett d’Or de l’Innovation. Celui-ci gratifie les solutions innovantes et la valeur ajoutée apportée aux clients.

Car plus que du matériel de pointe, MyConnect, c’est aussi une approche humaine avec des professionnels à votre écoute au service de la réussite de votre projet. Nous assurons un suivi de nos clients aussi bien pour leur faire bénéficier de mises à jour en matière de sécurité que pour veiller à leur satisfaction, et ce dès la pose du matériel.

Implication et expertise sont des valeurs fortes que nous incarnons au quotidien. Apporter des prestations de qualité et construire une relation de confiance durable sont des sources profondes de motivation et les raisons pour lesquelles nous innovons constamment pour créer des solutions de sécurité optimales pour les professionnels.

MyConnect est à votre écoute au sujet de votre projet de sécurisation de vos locaux. Nous résolvons tout type de cas client tels que des villages vacances, des campings, des domaines, ainsi que des établissements d’entreprises et des lieux associés aux communes comme des bâtiments officiels et des châteaux.

Grâce aux systèmes sans fil de nos appareils, les placer au sein du site se réalise facilement et en peu de temps. Votre activité professionnelle peut se poursuivre sereinement alors que nous faisons le nécessaire pour équiper solidement votre établissement avec des systèmes d’alarmes sonores performants.

Installée et livrée clé en main, notre solution d’alerte sonore se construit avec vous. De l’étude technique à la mise en service, un interlocuteur unique vous accompagne de bout en bout. Votre projet est étudié avec minutie pour que nos dispositifs répondent parfaitement aux enjeux de votre établissement et de ses contraintes techniques.

Chaque appareil est testé avant la mise en service de façon à ce que tout soit parfaitement opérationnel une fois la solution déployée, et tout au long de la vie de l’installation, nous sommes présents à vos côtés. Un dispositif de qualité, c’est aussi une maintenance sérieuse et une mise à jour régulière pour vous faire bénéficier de nos nouvelles innovations.

Contactez-nous dès maintenant et obtenez votre devis en seulement quatre heures. Nous serons ravis de bâtir avec vous votre projet de sécurité d’établissement professionnel.