Skip to content

MYCONNECT, société spécialisée dans les solutions innovantes de vidéosurveillance, continue à faire parler les machines.
Indétectables à l’oeil humain, les virus bouleversent notre quotidien et perturbent l’économie de tous les pays.

Grâce à un algorithme intégré dans les caméras thermiques, prévues initialement pour détecter les départs d’incendies, MYCONNECT oriente l’Intelligence Artificielle (IA) pour déceler les cas de fièvre humaine liée au Coronavirus – COVID-19.

La solution de MYCONNECT expliquée au JT de France 3 :

Ces caméras innovantes permettent d’identifier en temps réel des températures corporelles inhabituelles puis d’avertir les services de sécurité en place.

Cette innovation est destinée à protéger de nombreux lieux publics comme : Usines, Supermarchés, Ehpad, Cliniques, Bureaux de poste, Mairies, Cabinets médicaux… De plus, cette solution thermique de détection de fièvre est précise jusqu’à +/- 0.3°C. Enfin, ce système est capable de scanner jusqu’à 30 personnes en simultané.

De nombreuses sociétés industrielles font appel à l’expertise de MyConnect pour équiper leur site de cette technologie, et assurer la protection des salariés contre le COVID-19.

Dans cette situation délicate, afin d’assurer la sécurité lors des interventions, la société MyConnect a défini avec ses équipes, des standards sanitaires afin de garantir la protection et la sécurité de chacun.

 

Pour plus de renseignement, contactez-nous.

 

Guide de la sécurité des campings

Téléchargez le guide gratiuit pour optimiser la sécurité humaine et matérielle de votre camping. Retrouvez les conseils d’experts pour sécurisez votre établissement simplement

MyConnect guide couverture