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Installez un système d’alarme pour bureau et protégez votre établissement professionnel des intrusions, vols et tentatives de cambriolages.

Par la valeur de leurs marchandises, de leur matériel ou de leurs données, les entreprises représentent une cible de choix pour les vols et les cambriolages. Empêcher ces intrusions est un enjeu important pour assurer la pérennité de votre business.

Chaque jour, 830 cambriolages frappent la France. Pour les entreprises, c’est un véritable risque, d’autant plus que 74% d’entre elles ont déjà été victime d’un cambriolage. Heureusement, les systèmes d’alarme, de vidéosurveillance et de télésurveillance sont là pour protéger les sociétés et empêcher ces intrusions d’avoir lieu.

Dans ce contexte, les alarmes jouent un rôle double : elles améliorent la réactivité du personnel de sécurité et dissuadent les personnes non-autorisées de poursuivre leur méfait. En effet, lorsque l’alerte se déclenche, le puissant signal sonore met en déroute les intrus, lesquels s’enfuient dans 95% des cas.

Pour gérer de manière efficace les 5% restants, il est pertinent d’associer à un système d’alarme des dispositifs de vidéosurveillance et de télésurveillance. Grâce à cela, il est possible d’identifier rapidement les malfaiteurs par le biais des caméras et de faire intervenir des personnes (vigiles, police…) pour neutraliser les individus malveillants.

De nombreux outils existent donc pour sécuriser vos bureaux d’entreprise : Radars volumétriques, détecteurs de fenêtres… Les possibilités sont nombreuses et chacune d’entre-elles est conçue pour répondre à une problématique précise.

Pour vous aider à choisir parmi les meilleurs outils au meilleur prix, MyConnect vous accompagne tout au long de votre projet de protection de locaux professionnels. Non seulement vous bénéficiez d’un matériel robuste de haute technologie, mais vous profitez également de conseils de spécialistes pour optimiser votre sécurité sur le long terme.

Quand installer des alarmes dans un bureau ?

Pour savoir quand installer des alarmes dans un bureau, vous devez prendre en compte les conséquences éventuelles d’un cambriolage sur la poursuite de votre activité.

En effet, la perte ou la dégradation de matériel est susceptible d’être décisive pour la progression de votre entreprise en fonction de votre secteur et de la situation actuelle de votre société.

Les machines ou encore les marchandises sont des biens précieux qui attirent les cambrioleurs, et c’est pour cela que toute entreprise qui est consciente de la valeur de ce qu’elle possède ou produit se doit de mettre en place un système d’alarme performant pour sécuriser ses locaux.

Cela dit, il existe d’autres ressources précieuses qui peuvent intéresser les cambrioleurs, comme les dossiers confidentiels et les données stockées au sein même de vos bureaux d’entreprise. C’est pour cela qu’une société plutôt focalisée sur la prestation intellectuelle a tout autant de raisons de se protéger qu’une entreprise tournée vers la vente et le commerce de marchandises.   

La meilleure chose à faire avant d’installer son système d’alarme est de réaliser une étude technique de vos locaux. En réunissant des informations sur la configuration de votre établissement, vous identifiez les accès, les zones critiques, et faites une estimation des alarmes dont vous avez besoin.

Cet audit est plus efficace lorsqu’il est réalisé par des professionnels des systèmes d’alarmes comme MyConnect. Par leur expertise, nos agents vous garantissent une étude poussée de vos locaux et une optimisation de la protection de votre entreprise. L’audit MyConnect, c’est aussi :

  • Du gain de temps pour votre activité
  • Un interlocuteur unique à votre service
  • Une analyse approfondie de votre société
  • Des conseils pour une sécurité performante

Par son expertise, MyConnect vous accompagne pour choisir les modèles d’alarmes les plus adaptés à votre situation. De même, nous vous aidons à placer vos dispositifs de sécurité dans les endroits où ils seront à la fois efficaces et protégés des tentatives de dégradation. Vous avez ainsi la garantie d’installer un système pertinent pour votre activité et rentable sur la durée.

L’installation d’alarme professionnelle pour les bureaux

L’installation d’alarme professionnelle pour les bureaux se réalise en peu de temps lorsqu’une équipe de spécialistes se charge de tout disposer pour vous.

Grâce à du matériel performant et sans-fil, la mise en place des alarmes professionnelles peut se faire en l’espace d’une journée, le tout avec discrétion. Votre activité est par conséquent maintenue pendant que votre nouveau système de sécurité est installé. Des tests sont effectués pour vérifier que tout est opérationnel avant la mise en service.

Pour une utilisation plus pratique au quotidien, et ce dès l’activation des alarmes, MyConnect forme vos équipes aux dispositifs de sécurité.

Aussi, l’accompagnement MyConnect, c’est une relation de confiance durable avec vous jusqu’à la fin du projet et même au-delà. En effet, pour conserver leur efficacité, les systèmes de sécurité ont besoin de maintenance. C’est pour cela que les équipes de MyConnect gardent le contact avec vous après l’installation de vos alarmes professionnelles. Vous avez la garantie de toujours bénéficier d’un appui d’expert et de mises à jour au service de votre sécurité.

Les alarmes pour professionnel MyConnect sont équipées des dernières technologies en matière de protection des établissements d’entreprise, ce qui comprend de multiples avantages :

  • Détecteurs haute sensibilité anti-alarmes intempestives
  • Système d’alarme avec vidéoprotection automatique
  • Contrôle du système directement via smartphone
  • Batterie de secours face aux coupures de courant
  • Matériel robuste, fiable et sans fil

Le tout intégré au sein de solutions innovantes réalisées sur mesure pour correspondre à vos ambitions en matière de sécurisation de vos locaux d’entreprise.

En choisissant les prestations d’installation d’alarmes professionnelles de MyConnect, vous faites le choix de l’exigence, avec un support technique dans toute la France et une approche humaine tournée vers l’innovation.

Notre expertise dans le domaine de la sécurité se met à votre service pour résoudre toutes vos problématiques de protection de vos bâtiments professionnels : alarmes, alertes, vidéosurveillance et télésurveillance, en intérieur comme en extérieur, nous sommes à votre écoute pour vous apporter satisfaction.

Chaque secteur dispose de ses spécificités et c’est pour cette raison que votre interlocuteur dédié MyConnect communique avec vous à chaque étape du projet. Des prestations exemplaires sur mesure et un contact humain sincère, voici le secret de nos équipes. Contactez-nous et lancez dès maintenant votre projet d’alarme professionnelle !

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