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L’alarme pour local professionnel est le bon choix à faire pour renforcer l’activité de votre entreprise et vous protéger face aux imprévus.

Lorsque vous possédez un local professionnel, la question de la sécurité se pose rapidement afin de mettre à l’abri votre matériel, vos marchandises et vos machines. Avec MyConnect, créez un espace de travail sécurisé pour l’ensemble de vos employés.

Installer une alarme pour local professionnel vous permet de garder le contrôle sur votre entreprise, notamment en surveillant les accès qui mènent à votre établissement. Par ce biais, vous vous assurez que les intrusions sont aussitôt détectées par un système de protection.

Ces intrusions sont capables d’affecter grandement votre entreprise lorsqu’elles surviennent librement car elles provoquent alors des pertes de matériel plus ou moins importantes, des vols, des dégradations, mais aussi des travaux de réparation ou de rangement afin que tout rentre dans l’ordre.

Pour rappel, il y a en France :

  • 830 cambriolages chaque jour
  • 74% des entreprises déjà victimes de cambriolages et vols

Par la mise en place d’une alarme professionnelle dans votre local, vous bénéficiez d’un système qui déclenche un puissant signal sonore lorsqu’il détecte des visiteurs non-autorisés. Dans 95% des cas, cela fait fuir les intrus en vitesse, et protège par conséquent vos locaux et tout ce qu’ils contiennent.

Selon votre secteur, il est impératif de sécuriser les accès de votre établissement pour protéger vos collaborateurs, vos machines ou vos marchandises. Les portes mais aussi les fenêtres ont tout intérêt à bénéficier d’une alarme : radars volumétriques, détecteurs de fenêtres… Il existe de multiples dispositifs pour se prémunir des différentes tentatives d’intrusion.

Pour une protection optimale, les alarmes s’associent à des dispositifs de vidéosurveillance et de télésurveillance. En effet, si l’alarme émet un signal sonore lorsqu’une intrusion survient, ce sont les appareils de télésurveillance qui permettent une intervention plus rapide et efficace.

Les caméras de vidéosurveillance fournissent des d’informations précises sur la nature de l’intrusion. Elles permettent d’identifier les individus et facilitent par conséquent la prise de décision du personnel de sécurité.

De son côté, la télésurveillance permet de prévenir les bonnes personnes à distance et de façon automatique. C’est par ce biais que des vigiles ou des agents de police sont mobilisés en fonction de la situation.

L’alarme fait donc partie d’un ensemble de dispositifs associés à la protection d’un local professionnel. Elle constitue la première étape du processus de sécurisation. Pour vous aider dans vos projets d’installation d’alarme, l’entreprise MyConnect est à votre côté, de l’étude technique à la mise en service, et même au-delà.

Quand installer une alarme dans un local professionnel ?

Pour savoir quand installer une alarme dans un local professionnel, il faut réaliser en amont un audit technique de l’établissement que vous comptez protéger.

Afin de vous faire gagner du temps durant cette étape cruciale, les équipes de MyConnect réalisent pour vous cette mission importante. Elle vous permet de souligner les besoins propres à la configuration de votre établissement et de les accorder avec vos objectifs.

L’étude technique aide aussi à sélectionner les modèles d’alarmes les plus adaptés ainsi que les dispositifs de vidéosurveillance et de télésurveillance si ces-derniers s’avèrent nécessaires. Grâce à ce travail effectué en amont, l’installation du système s’en trouve grandement facilitée.

Simple, intuitif et efficace, le système d’alarme anti-intrusion de MyConnect vous assure une sécurité maximale :

  • Une technologie sans fil pour une intégration facile
  • Une levée de doute immédiate via smartphone
  • Une sirène puissante à effet dissuasif
  • Un système performant certifié

Grâce à ces équipements de haute technologie, votre établissement d’entreprise est protégé 24h/24, même en cas de coupure de courant avec les batteries de secours intégrées au système. Bénéficiez dès maintenant d’un système d’alarme récompensé et faites le choix de la sécurité innovante et fiable sur la durée !

L’installation d’alarme dans un local professionnel

L’installation d’alarme dans un local professionnel se fait de manière rapide et discrète. Nos équipes interviennent pour placer, tester puis activer les alarmes, le tout sans perturber votre activité.

Mettre en place un système d’alarme au sein de son entreprise vous donne un coup d’avance vis-à-vis des imprévus. C’est aussi un moyen de rassurer vos équipes, lesquels peuvent alors réaliser leurs missions dans un contexte plus sécurisé.

C’est l’une des raisons qui fait du système d’alarme un outil lié à la croissance de votre entreprise. Cette-dernière, protégée des intrusions, peut concentrer ses ressources sur les éléments essentiels comme la production de valeur et l’achat de nouvelles machines. Sur le long terme, le système d’alarme connecté pérennise l’activité de votre société.

Le gain de performance fait partie de ces atouts insoupçonnés apportés par l’installation d’un système d’alarme. C’est pourquoi, pour vous aider à saisir tous les enjeux liés à la sécurité, MyConnect vous apporte une approche humaine en plus de son expertise technique. MyConnect, c’est aussi :

  • Une présence nationale en France, Corse et DOM-TOM
  • Un support technique de proximité en France
  • Une écoute attentive de vos besoins
  • Plus de 650 sites sécurisés
  • Du matériel professionnel

Nous croyons fermement que la création d’une relation de confiance stable et durable avec nos clients est une des clés de la réussite des projets de sécurité que nous menons. Avec l’interlocuteur unique dont vous bénéficiez du début à la fin du projet, nous mettons la clarté et l’efficacité au sein de notre démarche, pour votre satisfaction.

Immédiatement après installation, tous les dispositifs sont en service. Grâce aux différents tests effectués en amont, vous avez la garantie de bénéficier de matériel parfaitement fonctionnel et prêt à assurer la sécurité de votre entreprise.

Bien entendu, MyConnect assure également pour vous les prestations de maintenance et de télémaintenance de vos appareils. Dans le souci de vous apporter une qualité de service exemplaire, vous profitez non seulement d’un entretien de vos dispositifs mais aussi de mises à jour et d’innovations technologiques pour toujours plus de performance.

Vous souhaitez sécuriser votre local d’entreprise ? Que ce soit pour de la logistique ou des bureaux, MyConnect vient en aide à tous les professionnels en quête de sécurité. Contactez-nous dès maintenant et obtenez votre devis en quatre heures seulement.

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