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L’alarme anti-intrusion pour les entreprises et les professionnels est un dispositif rentable, puissant et efficace pour gérer les imprévus.

Assurer la sécurité de ses locaux d’entreprise est une démarche essentielle à effectuer pour pérenniser votre activité et faire d’importantes économies.

Se protéger des intrusions limite les dégradations, les vols, les intrusions et les cambriolages.

Toute entreprise est exposée au risque de recevoir à un moment ou à un autre des visiteurs non-autorisés. Les intentions de ces-derniers peuvent être variables : cambriolage, dégradation, vol de matériel ou de documents confidentiels, les raisons qui poussent les intrus à agir sont nombreuses. C’est pour cela que les alarmes anti-intrusions occupent un rôle central dans la sécurisation des entreprises.

Avec leur signal sonore puissant, les alarmes MyConnect font fuir 95% des intrus dès les premières secondes. Cet effet dissuasif vous épargne à lui seul des réparations coûteuses et des travaux de rangement fastidieux qu’une intrusion non-contrôlée aurait pu provoquer.

Gagner du temps et de l’argent pour faire prospérer son entreprise, c’est possible avec les alarmes anti-intrusion de MyConnect. En créant un espace de travail serein pour vous et vos collaborateurs, vos ressources sont mobilisées là où cela compte. Protégez-vous des intrusions dès maintenant et faites passer votre entreprise au stade supérieur en matière de sécurité.

Qu’est-ce qu’une alarme anti-intrusion ?

C’est un dispositif discret, filaire ou sans fil qui déclenche un signal sonore lorsqu’une anomalie est détectée.

Selon le modèle, cela peut-être un mouvement, un choc ou encore un niveau de chaleur excessif. De nombreuses fonctionnalités existent sur ces appareils en constante progression technologique : radar volumétrique, détecteur de mouvement ou de chaleur…

La force de l’alarme anti-intrusion, en plus de son caractère dissuasif, est son adaptabilité :

  • Fonctions et paramètres ajustables selon les besoins
  • Facile à installer n’importe où lorsqu’elle est sans fil
  • Complète d’autres dispositifs de vidéosurveillance
  • Extrêmement efficace avec de la télésurveillance

Si vous faites appel aux services de MyConnect, vous bénéficiez de matériel professionnel pilotable directement depuis une application dédiée sur votre smartphone. Lorsque l’alarme s’active, vous pouvez examiner la situation via les caméras de surveillance accessibles sur votre téléphone et réaliser une levée de doute immédiatement.

Pour plus de sureté et de fiabilité, les détecteurs performants de MyConnect sont également équipés d’une technologie anti-alarmes intempestives. La gestion au quotidien de vos systèmes de sécurité devient alors plus facile et reste efficace dans les moments qui comptent vraiment.

De plus, les systèmes d’alarmes de MyConnect sont efficaces même lors d’une coupure de courant. En effet, la batterie de secours qu’ils possèdent leur permet de maintenir leur activité même dans ces circonstances particulières. Vous recevez aussi les alertes sur votre smartphone, ce qui vous permet de contrôler votre établissement professionnel à tout moment, notamment lorsque vous n’êtes pas sur place.

Quand installer une alarme anti-intrusion dans une entreprise ?

Aussitôt que vous savez que dans vos locaux se trouvent des informations sensibles ou des biens précieux, la mise en place d’un dispositif d’alarme anti-intrusion est fortement recommandée.

Celle-ci a tout intérêt à se faire dans les meilleures conditions. En effet, le placement et le modèle des alarmes joue un rôle important dans l’efficacité du système.

Aussi, si certains intrus fuient à l’entente d’un moindre signal, d’autres plus aguerris cherchent à neutraliser les systèmes de sécurité avant d’entrer. C’est pour cette raison que l’installation d’alarmes anti-intrusion par des professionnels est utile car elle permet de protéger vos appareils et d’anticiper les méthodes des cambrioleurs.

Le meilleur moment pour installer une alarme anti-intrusion est donc après une étude technique du site de votre entreprise. Cet audit analyse les points clés et les zones critiques du bâtiment pour déterminer la meilleure façon de le sécuriser.

MyConnect assure bien entendu cette prestation en plus de vous accompagner de A à Z. De cette façon, votre projet d’installation d’alarme anti-intrusion profite de bout-en-bout d’une expertise solide dans le domaine de la sécurité des entreprises. MyConnect, c’est aussi d’autres avantages :

  • Maintenance et télémaintenance de vos appareils
  • Formation de vos équipes à l’usage des outils
  • Matériel filaire et sans-fil selon votre projet
  • Support technique en France
  • Couverture nationale

En tant que spécialiste des systèmes d’alarme, MyConnect vous apporte du matériel professionnel, une expertise technique certifiée et une approche humaine tout au long du projet. Vous avez un interlocuteur unique qui vous accompagne jusqu’à la mise en service des alarmes : une communication claire et efficace au service de votre sécurité.

Comment se déroule l’installation d’une alarme anti-intrusion ?

Une fois que les étapes préliminaires comme l’audit ont été effectuées, la mise en place en elle-même se fait rapidement : une journée peut parfois suffire pour tout installer.

Les travaux de tranchées, parfois redoutés par les entreprises, s’évitent facilement avec le bon matériel : les équipements sans fil professionnels de MyConnect constituent par exemple une solution efficace en la matière. En plus d’être rapides à mettre en place, ils sont aussi discrets et facilement adaptables à la configuration du périmètre à sécuriser.

C’est durant l’installation que l’application smartphone est configurée et que le manuel technique des appareils vous est remis. Ce-dernier complète la formation apportée par nos agents et vous permet de consulter à tout moment les informations dont vous avez besoin vis-à-vis de l’utilisation des machines. Si nécessaire, nos équipes sont bien évidemment joignables et ce durant toute la vie de vos systèmes de sécurité.

Après des tests qui garantissent le bon fonctionnement des alarmes, tout est prêt pour la mise en service. Vous n’avez plus qu’à profiter de votre environnement de travail sécurisé par des dispositifs connectés fiables et performants !

N’attendez pas qu’il soit trop tard : en France, 830 cambriolages frappent chaque jour et 74% des entreprises en ont déjà fait les frais. En faisant confiance à MyConnect, vous faites le choix de la fiabilité et de l’innovation au service de la sécurité. Contactez-nous dès maintenant et obtenez votre devis en moins d’une demi-journée !

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