Skip to content

L’installation d’une alarme pour commerce et boutique représente une opportunité notable en matière de sécurité et de pérennité du business.

La présence d’un système d’alarme au sein d’un commerce joue un rôle capital pour ce-dernier. Il s’agit de prévenir les évènements qui pourraient affecter le déroulement de son activité : intrusion, tentative de vol ou incendie… et ainsi économiser.

Les activités professionnelles dédiées au stock et à la vente de marchandises se doivent de protéger leurs biens avec des dispositifs de protection. Cela peut comprendre des vigiles comme des moyens de télésurveillance. Les alarmes, par leur simplicité d’utilisation et leur réactivité, constituent une option pratique, efficace et recommandée par les experts.

La mise en place d’un système d’alarme a également l’avantage d’être rapide lorsqu’elle est effectuée par des professionnels. Grâce à une disposition optimisée du matériel, toute l’enceinte de l’établissement est protégée, à l’intérieur comme à l’extérieur. Le bâtiment de l’entreprise est alors sous surveillance permanente, même lorsque le personnel n’est pas sur place.

Pour plus d’efficacité, les systèmes d’alarme MyConnect sont simples, intuitifs et performants, notamment grâce à ces différents avantages :

  • Un système de levée de doute depuis votre smartphone
  • Une technologie sans-fil pour une intégration facile
  • Une sirène puissante à effet dissuasif
  • Un système certifié pour sa fiabilité

Un bon système d’alarme est celui qui vous prévient à temps et dans les bonnes situations. Avec leur technologie de pointe, les alarmes MyConnect disposent de nombreux outils pour répondre à de multiples besoins : radars volumétriques, détecteurs de fenêtres, caméras de vidéosurveillance… Le tout avec une fiabilité exemplaire grâce à des détecteurs haute sensibilité configurés pour supprimer les alarmes intempestives.

Cela vous permet de profiter d’une sécurité renforcée et facilement gérable au quotidien. De plus, si vous associez à votre alarme un système de vidéoprotection, vous pouvez accéder aux caméras depuis votre smartphone aussitôt qu’une intrusion est détectée. La levée de doute ainsi que l’identification de l’éventuel intrus sont alors immédiates.

Face aux 830 cambriolages qui ont lieu chaque jour en France, MyConnect a fait le choix de la qualité et de l’exigence pour vous fournir du matériel robuste et puissant. Profitez dès maintenant d’un système d’alarme contre les vols et les cambriolages avec MyConnect.

 

L’importance des alarmes professionnelles pour les commerces

Les alarmes professionnelles pour les commerces aident à sécuriser les marchandises et le site de l’entreprise. C’est également un bon moyen de rassurer et de protéger vos collaborateurs.

En fonction de votre activité et de la configuration de votre établissement, il est nécessaire d’avoir des yeux partout et à tout moment afin de garantir la sécurité de votre activité. Une entreprise, surtout un commerce, a besoin de vendre et de faire des affaires dans un environnement serein. C’est comme cela qu’elle est capable de performer et d’assurer sa qualité de service.

Avec les alarmes, vous économisez les frais engendrés par des réparations de matériel dégradé ou des pertes de marchandises provoquées par des vols. Un commerce intact dans lequel les clients peuvent venir en confiance, c’est un établissement qui inspire le professionnalisme et qui encourage l’acte d’achat.

A ceci s’ajoute la faculté dissuasive des alarmes avec son alerte puissante. En plus de vous prévenir, la sirène puissante fait fuir les intrus en quelques secondes. Si besoin, vous pouvez les identifier grâce au dispositif de vidéosurveillance. Protégez votre enseigne et garantissez sa croissance avec MyConnect.

Il est important de garder en tête que :

  • 74% des entreprises ont déjà été victimes de cambriolages
  • 95% des intrusions sont mises en déroute par les alarmes à effet dissuasif

Mettre en place un système d’alarme au sein de son commerce est donc un acte fort de sécurisation. Cela vous donne une longueur d’avance et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus vis-à-vis de votre business : la croissance de l’entreprise, la qualité de vos prestations, la sérénité de vos collaborateurs au quotidien…

Protéger son commerce, c’est lui permettre de croitre et d’exprimer pleinement l’ambition de votre entreprise.

Vos alarmes professionnelles pour les boutiques avec MyConnect

Un système d’alarmes professionnelles pour les boutiques s’installe sans difficulté grâce aux équipes expertes de MyConnect.

En tant que spécialistes de l’alarme anti-intrusion, nous tenons à vous apporter du matériel fiable, des services exemplaires et une approche humaine tournée vers l’innovation. Construire avec nos clients une relation de confiance durable, c’est assurer votre sécurité et votre satisfaction tout au long de la vie de votre installation.

A notre matériel professionnel s’ajoute une couverture nationale en France, DOM-TOM et Corse, le tout avec un support technique en France à votre écoute. Bénéficiez d’un accompagnement global qui vous installe des systèmes performants et vous conseille pour tirer le meilleur de votre système d’alarmes anti-intrusion.

Que vous soyez une petite boutique ou un grand magasin, nous avons ce qu’il vous faut. Les études techniques que nous menons en amont et la souplesse d’usage de nos équipements connectés nous permettent de répondre à tous les cas de figure.

Aussi, MyConnect, c’est l’innovation au service de votre sécurité. Nous vous faisons bénéficier des dernières technologies pour une protection de pointe et des systèmes toujours plus performants. Prévenez toujours mieux les intrusions mais également les vols au sein de votre magasin avec les appareils MyConnect.

Avec l’accompagnement et l’approche humaine de MyConnect, profitez d’un support technique à distance associé à des interventions proactives. La sécurité étant un domaine qui évolue en permanence, MyConnect veille à ce que vous ayez toujours une longueur d’avance. Réactives, discrètes et efficaces, nos équipes installent, mettent à jour et entretiennent vos dispositifs de sécurité tout en préservant le déroulement de votre activité.

C’est ce souci du détail et de la performance qui a permis à MyConnect de recevoir le Trophée Sett d’Or de l’Innovation. Vous aussi, faites confiance à une entreprise spécialisée dans les solutions de sécurité et contactez MyConnect dès maintenant. Que ce soit via notre site ou par téléphone, nous sommes à l’écoute de votre projet de sécurité à destination des entreprises. Obtenez votre devis en moins de quatre heures !

Prêt à lancer un projet avec nous ?

Recevez votre devis en moins de 4h.