Skip to content

Bénéficiez du meilleur de la sécurité pour les entreprises avec un installateur d’alarmes professionnelles comme les spécialistes MyConnect.

Installer correctement votre système d’alarme joue grandement sur son efficacité au quotidien et sur le long terme.

Afin d’en saisir tous les enjeux, il est important d’étudier ses locaux et d’optimiser le placement de ses alarmes grâce à MyConnect.

Les alarmes sont des outils importants pour les professionnels car ils les assistent au quotidien sur des problématiques essentielles : se protéger des cambriolages, des vols, des dégradations et des accidents comme les incendies est un atout non-négligeable pour toute entreprise qui souhaite pérenniser son activité.

C’est pour cette raison que MyConnect apporte un accompagnement dédié aux professionnels lors de l’installation de leur système d’alarme. Plus qu’une simple pose du matériel, les équipes de MyConnect réalisent pour vous l’étude technique de vos locaux afin de trouver la solution la plus adaptée.

Pourquoi faire appel à un installateur d’alarme professionnelle ?

Pour optimiser le matériel robuste dont vous venez de faire l’acquisition et bénéficier de son plein potentiel.

Gagnez en temps et en efficacité avec des installateurs spécialisés dans le domaine de la sécurité. Non seulement vous disposez d’une prestation experte et de matériel de qualité, mais vous profitez également de l’accompagnement humain d’une équipe professionnelle au service de votre sécurité.

Il y a de multiples avantages à faire appel à un installateur d’alarme professionnelle :

  • Matériel de qualité et technologie de pointe
  • Étude technique de votre établissement
  • Accompagnement et conseil d’experts
  • Installation rapide et discrète

Il existe de nombreuses variantes parmi les modèles d’alarmes et les systèmes de protection dédiés aux entreprises. Pour cette raison, faire le bon choix relève d’une certaine expertise dans le domaine. Afin de cerner au mieux vos besoins et de vous fournir les dispositifs adéquats, MyConnect vous accompagne dans votre projet d’installation de système d’alarme professionnelle.

Selon vos objectifs en matière de protection, il peut être bienvenu de compléter les alarmes avec une solution de vidéosurveillance. Si, par exemple, votre activité demande de manipuler des marchandises convoitées ou précieuses, une surveillance de vos locaux et de l’ensemble de l’enceinte est bienvenue.

Il existe en effet différents enjeux selon le contexte, et par conséquent, des zones critiques et stratégiques que les solutions d’alarme doivent impérativement couvrir. Pour déterminer ces éléments avec la plus grande des précisions, les agents MyConnect réalise un audit technique de votre établissement professionnel.

De nos jours, 74% des entreprises ont déjà été victimes de vols et environ 830 cambriolages se font chaque jour en France. Face à un tel contexte, la protection d’un établissement professionnel revient de la nécessité. Heureusement, MyConnect vous aide à faire de cette priorité une véritable opportunité au service de la croissance de votre entreprise.

En créant un environnement d’entreprise solidement protégé avec un système d’alarme intuitif au quotidien, vous et vos équipes pouvez vous centrer sur les choses les plus importantes pour la progression de votre business. Votre création de valeur se pérennise, notamment grâce à la protection de votre entreprise : en évitant vols, dégradations, vandalisme et cambriolages, vous économisez de l’argent ainsi qu’un temps précieux.

Pour que cela perdure, MyConnect est présent à vos côtés sur le long terme : durant toute la vie de votre installation d’alarme, vous bénéficiez de services de maintenance et de télémaintenance de la part de MyConnect.

Les technologies de la sécurité évoluent à grande vitesse, notamment pour s’adapter aux méthodes employées par certains cambrioleurs de plus en plus audacieux. Avec leur accompagnement technique et humain, les équipes de MyConnect vous donnent toujours une longueur d’avance en matière d’innovation et d’efficacité de vos machines.

Faire installer son système d’alarme avec MyConnect, c’est faire le choix de l’exigence, de la qualité et de la performance.

Comment se déroule l’installation d’alarmes pour les professionnels ?

Le procédé s’effectue rapidement grâce à la compétence de nos experts.

Avec MyConnect, vous avez la garantie que votre installation d’alarme profite de multiples avantages :

  • Une mise en service en un temps record
  • Des placements d’alarmes optimisés
  • Un budget adapté à votre situation
  • Une formation de vos équipes
  • Du matériel fiable et robuste
  • Des solutions innovantes

Selon votre domaine, le temps nécessaire à la mise en place d’un système d’alarme est une information importante pour le bon déroulement de votre activité. L’ampleur des travaux fait également partie des critères décisifs pour décider du lancement du projet.

Heureusement, grâce à ses équipements discrets et ses agents qualifiés, MyConnect installe rapidement vos alarmes, en une journée pour la plupart des cas, le tout sans travaux de tranchées. L’objectif est d’assurer le maintien de votre activité tout en mettant en place les alarmes dont vous avez besoin.

Avec ses systèmes sans fil, les appareils MyConnect s’intègrent facilement et naturellement au sein de votre environnement de travail. Leur placement est décidé en amont à la suite d’une étude technique poussée effectuée par nos spécialistes. Vient ensuite l’étape de l’installation suivie de la mise en service et de différents tests pour s’assurer que tout est bien opérationnel.

Vos collaborateurs sont bien entendu formés au sujet des alarmes de manière à comprendre parfaitement les circonstances de leur usage. Avec l’accompagnement de MyConnect, vous saisissez tous les enjeux liés à la protection de votre établissement professionnel.

Si du matériel supplémentaire de vidéosurveillance ou de télésurveillance fait partie de la prestation, les experts MyConnect forment également vos équipes sur ces aspects. L’objectif est de vous fournir une solution de protection d’établissement d’entreprise clé-en-main.

MyConnect, c’est une entreprise de proximité avec une couverture nationale. La combinaison de notre expertise technique et de notre approche humaine est le secret de notre qualité de service : nous mettons en place des machines performantes au service de votre protection, et nous vous conseillons tout au long de leur durée de vie.

Si vous recherchez du matériel professionnel parfaitement installé dans vos locaux d’entreprise, contactez dès maintenant MyConnect par téléphone ou directement sur ce site internet. Nous serons ravis d’échanger avec vous et de vous fournir un devis en moins de quatre heures !

Prêt à lancer un projet avec nous ?

Recevez votre devis en moins de 4h.